Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les élus locaux, parents pauvres de la république

Les élus locaux sont le prolétariat des élus, ils sont peu payés et reversent une quote-part importante à leurs partis respectifs.
Une fois utilisés, ils sont souvent rejetés sans merci ni merde, je ne pense pas que proroger leurs droits en l'alignant sur le droit commun en fasse des privilégiés.

Le père de mes enfants a fait des études supérieures, a passé des concours avec brio puis a voulu s'engager en politique.
Il a pu se mettre en disponibilité de son ministère mais cela ne dure qu'un temps,.
Il a préféré ne pas lâcher son engagement politique dans la tourmente et a perdu des élections.
Il s'est retrouvé sans rien du jour au lendemain, au bout de six mois nous avons dû vendre notre maison en urgence et à perte.
Je pense qu'une sorte d'assurance chômage normale nous aurait permis de ne pas sombrer.

Les élus locaux sont le prolétariat des élus, ils sont peu payés et reversent une quote-part importante à leurs partis respectifs.
Une fois utilisés, ils sont souvent rejetés sans merci ni merde, je ne pense pas que proroger leurs droits en l'alignant sur le droit commun en fasse des privilégiés.

Le père de mes enfants a fait des études supérieures, a passé des concours avec brio puis a voulu s'engager en politique.
Il a pu se mettre en disponibilité de son ministère mais cela ne dure qu'un temps,.
Il a préféré ne pas lâcher son engagement politique dans la tourmente et a perdu des élections.
Il s'est retrouvé sans rien du jour au lendemain, au bout de six mois nous avons dû vendre notre maison en urgence et à perte.
Je pense qu'une sorte d'assurance chômage normale nous aurait permis de ne pas sombrer.

 

Commentaires