Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bassin de Saint-Nazaire, Marine le Pen présente une alliance trotsko néocons

L'alliance trotsko néocons.

 

J'attends le résultat avec impatience puisque c'est mon canton.

Je suis certaine que les électeurs vont apprécier de voter pour une UMP maquillée en défenseur de la justice sociale, c'est vraiment prendre les gens pour des cons.

Or s'il y a bien des gens qui ne le sont pas, ce sont les ouvriers de Saint-Nazaire, ils ont une formation politique bien plus solide que vous ne le croyez.

blanchard

 

  •  
    Gauthier Bouchet Vous ne vous présentez plus sur ce canton depuis quatre ans, vous l'avez abandonné et avec lui, le militantisme, pour vous réfugier derrière votre écran. Nous sommes très respectueux des ouvriers et du monde du travail en général - de l'artisanat, des travailleurs du bâtiment, de la paysannerie, du petit commerce - or, ceux-ci nous donneront bien plus que les 13,5 % que vous récoltiez en 2011 (une belle performance, certes)...
  •  
    Oriane Borja Je n'ai rien abandonné, je rends plus de services à moi toute seule que tous les candidats du Front réunis pour défendre la France et les Français et je le prouve tous les jours.

    Vous défendez le peuple en ralliant les lobbies libéraux cons très régulièrement, ce que moi, évidemment, je dénonce.
    Hier ceux de La Manif Pour Tous, ces dernières semaines ceux qui entendent libéraliser la Sécu ou les miliciens de la Coordination Rurale ou les exploiteurs de mains-d'oeuvre étrangères de la FNSEA.

    Nous ne combattons pas dans la même cour.
  •  
    Oriane Borja Vous êtes tous des socio-traîtres.
     
     
    •  
      Gauthier Bouchet Vous êtes égocentrique et mégalomane...
    •  
      Oriane Borja Non, c'est simplement que vous êtes assez lâches pour ne pas défendre ce que vous devriez défendre et combattre ce que vous devriez combattre.

      Je ne brille que de votre pâleur.
    •  
    •  
      Oriane Borja Et vous ne répondez jamais sur le fond, j'avance des arguments, vous répondez par l'anathème.
      Allez sur le fond.

Commentaires