Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Toccata et fugue

  •  
    Stéphane Blet Très drôle le post :::))) Mais il n'y a pas incompatibilité mais plutôt complémentarité: une "bonne baise" avec un "bon coup" se passe rarement sans quelques insultes pendant la chose :::)))
  •  
    Oriane Borja Oui, parce que vous êtes un gros bourrin.
    Ca s'entend dans votre manière de jouer, bonne technicité, mais vous êtes une masse, trop rapide, aucune sensibilité, il n'y a pas d'amour dans votre jeu.
    Les plus beaux moments d'amour sont comme les plus beaux instants musicaux, quand ils vous émeuvent aux larmes.
  •  
    Stéphane Blet Venant d'une femme vieillissante et aigrie qui hait la terre entière, c'est un bonheur. Ravi d'entrer dans le cercle (très large) de votre éventail de détestation :::)))
  •  
    Oriane Borja Vieillir n'est pas une chose laide quand chaque jour est un émerveillement, une attente, un espoir, on le désire intensément, on n'en a pas peur, on l'espère.
    Je ne suis pas aigrie, j'ai autant d'admiration que de colère depuis toujours, cela fait même
     mon éternelle jeunesse et sans doute mon charme, je verrais Dorian Gray dans toute sa laideur au travers de son portrait froid et magnifique si je ne percevais pas chaque heure comme une fierté, celle en particulier de transmettre et qui donne toujours plus en avançant dans le temps.
    Le don de soi est le secret de l'éternité, je me sens belle chaque fois que je peux aimer assez pour donner pleinement.
  •  

Commentaires