Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Aymeric Chauprade, l'agent russe de la Washington libertarienne

Claude Askolovitch interrogeait récemment Aymeric Chauprade, le conseiller spécial de Marine Le Pen, sur ITélé.

Il lui demande tout de go s'il n'est pas un agent russe.

Cherchez plus à l'Ouest monsieur le journaliste, à défaut de l'être vous-même.

Les réseaux russes de Chauprade sont les réseaux forgés par l'Opus déi et les libertariens de Washington, les mêmes qui lui ont inspiré sa position sur le 11 septembre et sur tant d'autres sujets.

Remontez les réseaux de Konstantin Malofeev, l'oligarque russe milliardaire du pétrole et fomenteur de l'annexion de la Crimée et du Donbass en Ukraine.

Passez par Exxon Mobil, tournez autour du Family Research Council de l'Heritage Foundation (Fondée par d'anciens dirigeants de l'OSS qui ont fait fortune dans les matières premières, et alimentée par les multinationales et les multimilliardaires comme David Horowitz que l'on trouve partout où le projet Eurabia est propagé).

Ces mêmes réseaux que vous retrouverez en France avec toujours les mêmes personnages principaux, Radio Courtisans évidemment,  clique des Contribuables Associés, IFRAP, Institut de Formation Politique, opusiens,  cadres d'Exxon (on se souvient de la visite en France du Docteur Nigel Ashford), aux anciens de la CIA reconvertis dans le privé que l'on trouve autour de Ron Paul et de son agent en France, Europe et Russie, John Laugland.

Tout le monde peut remonter ces réseaux, un journaliste n'est pas plus con qu'un autre.
A priori ...

Rappel :

Exxon Mobil-Heritage Foundation- libertariens- Nigel Ashford-European Foundation-Thatcher-John Laughland-Institut Pour la Démocratie et le...
ORIANEBORJA.HAUTETFORT.COM
 

 

Commentaires