Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Finalement, on va peut-être attendre que le vieux crève pour changer de nom

Là encore Maupassant a su voir tout cela dans son petit peuple normand, comme Pagnol dans son petit peuple de Provence.
Nous sommes humains, nous sommes tordus.

"- Je t'aime Manon, je t'aime d'amour ! 
Je veux te marier, je suis tout seul, j'ai personne à nourrir, le grand-père il est mort, la grand-mère elle est morte, mon père s'est pendu quand j'étais petit, ma mère est parti de la grippe, y'à plus que le papé. Il est riche, il est vieux, IL VA CREVER ! 
Il va tout me laisser, et tout sera pour toi, parce que je t'aime, je t'aime ! "

Lien permanent Catégories : Brèves

Commentaires