Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le mariage pour tous de la carpe et des lapins crétins ...

 

 

J'ai toujours trouvé hautement suspecte cette alliance souverainistes/MRC/ATTAC qui s'incarne dans l'extrême-droite d'un PMC proche de Radio Courtoisie, de l'Opus Déi via VA et sa copine Boutin et ses mêmes libertariens, et qui appellent à voter Sarkozy dès que l'occasion s'en présente ...
Réunion de la Critique de la Raison Européenne ce soir, en compagnie de Nicolas Dupont-Aignan, de la députée du MRC Marie-Françoise Bechtel et de Jacques Nikonoff, co-fondateur d'ATTAC

 
  •  
    Joël Rigolat Nikonof ex PCF ou Bechtel MRC n'ont strictement rien à voir avec l'OPUS DEI ou la manif pour tous vu qu'ils sont résolument laïcs et nettement de gauche c'est curieux ce que vous dites et les rapprochements improbables que vous faites entre des gens trés différents.....
    25 min · J’aime · 1
     
  •  
    Oriane Borja Il faudrait en effet poser la question de ces rapprochements aux principaux intéressés.

    Personnellement, je suis habituée à dénoncer ces mêmes mélanges très régulièrement, je ne suis donc même plus étonnée, au contraire, je trouve aujourd'hui qu'ils font sens.
     
  •  
    Oriane Borja Je n'ai jamais rencontré quelqu'un se disant officiellement affilié à l'Opus déi, ça se recherche tout seul.

    C'en est truffé à Radio Courtoisie, la Manif Pour Tous est chapeautée par les réseaux libéraux américains de l'Opus Déi et on sait par exemple
     que Tugdual Derville (Alliance Vita/Boutin) est le frère d'un haut dirigeant de l'Opus Déi et que Boutin en est membre.

    Valeurs Actuelles est truffé d'opusiens "outés" et défend la ligne Opusienne.

    Enfin, Paul-Marie Coûteaux est passé par tous les trois réseaux que je dis (souverainistes, MRC, Attac, et s'allie régulièrement aux opusiens et a appelé, systématiquement, a voté Sarkozy au deuxième tour.

Commentaires