Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'unique bonne question à poser à Marine Le Pen et que les journalistes ne posent jamais

Il suffirait qu'une seule et unique question pour déstabiliser et décrédibiliser le Rassemblement Bleu Marine de Marine le Pen.

C'est une question centrale.
Personnellement, c'est cette question qui m'a fait démissionner du Front et qui devrait tarauder -et taraude d'ailleurs- tout honnête militant de la cause de la France.

 Pour ne rien dire de ce qu'en penserait son électorat ...

Pourquoi Marine Le Pen s'entoure-t-elle dans son tout premier cercle, de personnes issues des lobbies les plus libéraux qui soient et qui revendiquent ouvertement leur allégeance en l'idéologie des pères fondateurs des Etats-Unis qui s'est clairement bâtie en opposition avec l'esprit français, et notre notion d'unité à valeur universelle dont notre Etat-Nation est le garant ?



Evidemment, ce ne sera pas par la voix d'une Sophie Lapix que cette question émanera par exemple.

Tout simplement parce que ces lobbies auxquels sont affiliés les conseillers de Marine Le Pen, sont soutenus par les mêmes multinationales dont le compagnon de la journaliste est issu.

Chauprade pactise avec l'IFRAP, Publicis avec Terra Nova, quelle différence ?

 

 http://www.parismatch.com/.../Arthur-Sadoun-et-Anne...

Arthur Sadoun patron de Publicis ( gère la publicité du journal Le Monde notamment), troisième groupe planétaire du secteur publicitaire. 

Commentaires