Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'y peux rien ...

A mon travail, j'aurais pu avoir des problèmes au vu de la publicité du procès que m'intente Marion Maréchal Le Pen pour une prétendue atteinte contre elle parce que je révélais que son père était un agent atlantiste.

Je n'ai eu que :

- Si tout le monde travaillait comme vous
- Si tout le monde était comme vous
- Vous savez tout faire
- Vous êtes dégourdie
- Vous êtes dynamique
 - Toujours souriante et de bonne humeur
- Qu'est-ce qu'on ferait sans vous
- Tout le monde dit combien vous êtes bien
- Qu'est-ce qu'elle est gentille
- Vous êtes notre meilleur élément
- Ceux pour qui vous avez travaillé ne veulent plus que vous
- Ils ne veulent personnes d'autre que vous
- Ne nous laissez pas
- Vous devriez être présidente de la république 
J’aime ·  · Promouvoir · 

Lien permanent Catégories : ;)

Commentaires