Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marine Le Pen est-elle con ou prend-elle les gens pour des cons ?

Soyons très clair, par mon propos -et je sais mon blog observé, tant par le Front que par des journalistes-, il s'agit :

- soit d'une injure publique
- soit d'une accusation grave pour laquelle on pourrait m'attaquer en diffamation

Je sais donc les risques que je prendrais si je n'étais pas sûre de mon fait.

Que l'on m'épargne les conneries du genre quart d'heure de gloire ou mégalomanie, je n'aurais pas démissionné de ma place au Front si ç'avait été le cas :

- on a bien plus d'écoute en tant que candidat frontiste que sur un blog quasi confidentiel qui n'intéresse qu'un public averti
- et je suis parfaitement consciente de la faiblesse de mes capacités d'écho


Ce que je veux, ce sont des réponses aux questions que je vais poser ci-dessous et dont chacun est en droit d'attendre des réponses, les militants et électeurs frontistes au premier chef.

Ce que je souhaite, c'est comme beaucoup, préserver le modèle français, la France est mon unique objet politique.


                   1 - Je veux savoir comment il se fait que des économistes se réclamant de l'école autrichienne qui est la plus libérale des écoles économiques américaines, puissent être les conseillers économiques de Marine Le Pen ?

                  2 - Je veux savoir comment il se fait  que Aymeric Chauprade puisse être à la fois, formateur à l'IFP/IFRAP (école ultra libérale reliée aux mêmes lobbies extrême-libéraux américains), et conseiller de Marine Le Pen ?

                  3 - Je veux savoir comment il se fait que d'autres cadres du Front soient formés par ce même institut dépendant des libertariens de Washington ?

                  4 - Je veux savoir pourquoi le Front continue à avoir des relations avec tous les autres tenants de ces lobbies : Radio Courtoisie au premier chef.
Henri de Lesquen, Benoîte Taffin, la famille Laarman, ne cachent pas ni leurs aspirations à défendre le modèle fondateur des Etats-Unis, ni leurs liens avec les groupes d'influence les plus puissants au monde qui se réclament haut et fort du learship américain.
Ce que le Front devrait dénoncer quand il se rend gracieusement sur leurs ondes, ainsi que tous leurs réseaux parmi lesquels le Front se confond trop souvent.
 

                  5 - Je veux savoir comment il se fait que Marine s'acoquine au suppléant passé de Frits Bolkestein (de la directive extrême-libérale du même nom) sans donner la moindre explication.
Geert Wilders qui est aussi un agent déclaré du multimilliadaire et soutien des mêmes groupes d'influence libertariens, David Horowitz.


                 6 - Je veux que Aymeric Chauprade et Paul-Marie Couteaux expliquent à l'électorat frontiste leurs liens à l'IDC "russe" piloté par John Laughland, chef advisor de Ron Paul aux Etats-Unis et grâce auquel ils ont eu accès à la Douma.


                7 - Je veux que l'on explique aux élécteurs, aussi et entre autres détails, les liens entre les libertariens de Washington, le Printemps Français, Aymeric Chauptrade et Marine Le Pen.

                8 - On peut continuer les questions de la plus haute importance encore longtemps mais cela devrait suffire.


Les citoyens sont en droit de connaître le dessous des cartes, nous sommes en démocratie et Marine Le Pen se réclame de la cohérence, de l'honnêteté, et du peuple.

Qu'elle le prouve en répondant à ces questions qui ne sont pas celle d'un lobby mais d'une simple citoyenne  qui demande la vérité pour tous les autres et qui s'estime en droit de le faire.


En attente d'une réponse ...


                

              

Commentaires