Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vol de l'alouette au dessus d'une élection européenne

Le seul intérêt de l'alliance européenne de Marine est d'avoir un peu plus de sous, mais au prix de la vente de son âme au diable.

Marine confond son électorat avec ses militants qui sont prêts à la suivre aveuglément quand elle dit une chose et son contraire.

Le peuple qui vote est plus sage qu'elle ne le pense, l'abstention le dit.

En s'alliant avec des groupes qui partagent sans doute avec elle le goût de l'entourloupe, mais qui se réclament d'une Europe des régions encore plus libérale, elle brouille le message national.

Or ses chances de faire imploser l'UE de l'intérieur sont nulles et ont déjà été analysées par les instances européennes comme non avenues, son rêve d'opposition ressemble à celui de la gauche qui envisage(ait) depuis toujours faire basculer l'UE vers plus de social.

C'est du reste mal interpréter le rôle du Parlement Européen qui n'est là que pour entériner les décisions de la Commission Européenne elle-même dirigée par les multinationales, s'il existait un moindre risque, la structure n'existerait pas.

Le seul combat est national.
Le Front National doit remporter les victoires sur le sol national.

Marine risque chaque jour davantage de brouiller un peu plus le message en remettant en cause systématiquement les principes qu'elles édictent (ententes en douce et même au grand jour avec les régionalistes partisans de l'Europe et de la destruction des Etats; ententes en douce et même au grand jour avec les écoles les plus libérales américaines).

Tout cela ne devrait pas mener bien loin après quelques éphémères victoires poudre aux yeux, l'alouette se prend le miroir en pleine figure sans comprendre ce qui lui arrive, espérons que Marine n'ait pas toujours le cerveau d'un moineau ...

Commentaires