Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bob Gollum Ménard et son précieux

Ménard CIA.jpgBob, sur un cliché extrêmement bien vu



Le laboratoire de l'union des droates du Club de l'Horloge a réglé son heure que le méridien de Béziers où Robert fait le pendule entre la droite et l'extrême-droite, de l'UMP au RBM en passant par Debout la république de droite, il nous en fait voir de toutes les couleurs, du bleu de droite au marine le plus extrême, un sous-marin en eaux troubles.

"Quant à savoir si, mises bout à bout, toutes ses sorties récentes n'envoient pas des signaux à l'extrême droite, y compris dans sa version la plus radicale, la réponse fuse : "Vous êtes de mauvaise foi. Je ne donne aucun signal à qui que ce soit. Vous êtes bardés de préjugés, vous n'aimez pas le débat."" Robert Ménard 2011


Il aime tellement les débats, que sa liste fait auto débat, elle se débat entre droite du centre, droite du milieu et droite du bout pour savoir par quel bout commence l'extrémité du bâton qu'il tient pour se faire débattre, l'expression libre contre la gôche étant le premier amendement de sa charte municipale Libérale Cons, on polémique, du début Polémia et à toute fin économique.

Commentaires