Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A quand la journée de la sous-femme ?

Alors que je profitais hier de ma dernière non-journée de moi-même en attendant son retour dès demain, l'agression verbale ce matin d'une jeune militante FN par un militant PS, m'a rappelé certains souvenirs.

Aux dernières cantonales de Saint-Nazaire, le ténor communiste avait pris son élan et m'avait foncé très violemment dedans comme un bélier, devant tout le monde et créant un attroupement pour l'arrêter, et notamment devant la militante féministe en chef du secteur. 

Je lui avais demandé si ça ne lui faisait rien, elle avait haussé les épaules tout en bégayant trois mots, hébétée que je lui demande des comptes sur le comportement de son acolyte.

J'ai été plusieurs fois agressée sur les marchés, systématiquement par des hommes.

Je dois mentionner qu'une fois, la candidate Modem locale, sur le marché de Rezé est intervenue devant la sauvagerie d'un homme à mon égard, disant que même si elle ne partageait pas mes idée, il était inconcevable de laisser faire, et elle a pris à partie tous les autres candidats -des hommes- qui avaient laissé faire sous leurs yeux.

Commentaires