Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Concentré de connerie des seconds coûteaux

Paul-Marie Coûteaux n'a rien trouvé de plus malin que de faire référence aux camps de concentration pour évoquer le cas des Roms, en parlant d'un potentiel ministre courageux qui en ouvrirait.

C'est très fin de sa part.
Mais c'est très révélateur de sa mentalité d'extrême-droite, en espérant qu'il ne nous remette pas non plus les sidatoriums sur le tapis.

En France, il n'y a pas de communautés autre que la communauté nationale, il n'y a pas de communauté gay ni rom.

Ainsi, tout le monde doit se fondre à la norme.

Quand on vit en France, on fait comme les Français.

Et le rouleau compresseur républicain fait le reste.

Il existe des exemples de Roms qui ont commencé dans la rue et qui ont fini brillamment à l'université, c'est cette voie qu'il faut suivre.
Il n'y a pas de déterminisme, il n'y a que la foi dans notre civilisation.

 

D'autre part, nous sommes pour rétablir nos frontières, sortir des Accords de Schengen, contrôler l'immigration, revenir sur le droit du sol et de la nationalité, qui s'hérite ou se mérite, et qui confère des droits qui ne sont pas les mêmes que ceux des non-nationaux.

Et pendant que Paul-Marie Coûteaux s'excite sur les Roms, des idéologies étrangères à la France et qui la détruisent, pénètrent tous les mouvements politiques, dont le Front à l'extrême, par des gens comme PMC justement, et ça, ça ne dérange évidemment pas.

Commentaires