NEW YORK, NY - (Marketwired - 6 février 2014) - Grande East Energy, Inc. ( OTCQB : GASE ) Dernier rapport Réserve prouve seulement que l'entreprise connaissait déjà. Ce rapport estime que la Grande-East Energy est assis sur un gaz naturel de façon significative. Le rapport estime qu'il ya des réserves brutes totales de 47 milliards de pieds cubes de gaz naturel dans la zone de desserte de l'entreprise en Ukraine. Cette opinion récemment publié par le géologue pétrolier Barry Whelan, va dans le droit fil du rapport fait par Marathon Oil en 2007, si l'investissement de l'entreprise dans 160 miles carrés de terres produisant de l'énergie propre est à la recherche très compétitif.
Ces exploitations ont Great East Energy en bonne compagnie aux côtés de géants de l'industrie Shell, Chevron et Exxon Mobil qui possèdent également des participations importantes dans le pays. Shell a près de 3000 miles carrés de terres immédiatement à l'ouest de la propriété de Grande-East Energy autorisé. Chevron détient des actifs importants dans l'ouest de l'Ukraine, et Exxon Mobil est aussi à l'œuvre à la propriété au sud-ouest des projets de l'entreprise.
Grande East Energy est une société d'exploration et de production pétrolière et gazière indépendante centrée sur la mise capital nord-américain, la connaissance de l'industrie et de la technologie à l'Ukraine et d'autres parties de l'Europe centrale et de l'Est. La priorité de la société est actuellement sur cette terre production en Ukraine, et pour une bonne raison.
Dans ce rapport, les 47 milliards de pieds cubes de réserves sont composées de 25 milliards de pieds cubes de réserves prouvées et 22 milliards de pieds cubes de réserves probables. Pour les investisseurs, la signification de tous que le gaz naturel est qu'il est vendu à des prix trois fois plus élevé (12-15 $) que ici aux États-Unis
De plus, l'exploration et la production travaux en cours dans la région par chacune de ces sociétés d'énergie a l'attention du gouvernement ukrainien que le pays cherche l'indépendance énergétique de la Russie. La production de pétrole et de gaz est une priorité en Ukraine, qui expansive champ de gaz Yuzivske de Royal Dutch Shell qui entoure la propriété de Grande-East Energy, était l'actif vedette dans un contrat $ 10,000,000,000 signée par l'Ukraine à Davos, en Suisse, en 2013.
Selon un article paru dans le Christian Science Monitor, l'Ukraine et ses voisins de l'Est peut accueillir certains des bassins de schiste les plus prometteuses de la région, et avec l'Union européenne décrivant maintenant des recommandations pour l'exploration de schiste, la région semble mûr pour une percée.
L'estimation préliminaire des ressources du gisement de gaz Yuzivske est jusqu'à 300 billions de pieds cubes, de sorte que les données des sociétés de prix sont aller chercher du gaz dans la région, il est clair de voir pourquoi des grands de l'industrie sont engloutir actifs. Et, en plein cœur de ces géants de l'énergie est la plus petite des Grands East Energy.
A propos de Bourse Media Group
SMMG est un cabinet d'IR à service complet spécialisée dans la recherche et le développement de contenu. Il offre une plate-forme pour des histoires d'entreprises de se dérouler à travers les médias reportages, interviews et articles. Pour plus d'informations et pour lire les avertissements et informations: www.stockmarketmediagroup.com .
Contact:
Bourse Media Group
Email Contacter
New York New York
Lien permanent
Catégories : libéralisme mondialisme
Commentaires