Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Poutine or born to be wild

A l'heure où les cadres du FNJ font la promotion des articles de la Jeune Droite Populaire (99 % 16ème/ 1% populaire histoire de confirmer la règles) avec qui il faut entretenir de bonnes relations histoire de mépriser toujours plus avant notre électorat réellement populaire, lui, il convient de rappeler deux-trois réalités auxquelles ni les uns ni les autres ne viendront jamais s'affronter.

L'article en question mentionné ce jour par le FNJ est celui d'un certain Pierre Gentillet nous balançant la propagande traditionnelle des pro Poutine.

Un Poutine  pourtant entièrement sous contrôle.

Exxon Mobile fait ce qu'il veut de Gazprom et Rosneft travaille sur le modèles des sociétés internationales.


http://news.exxonmobil.com/press-release/rosneft-and-exxonmobil-advance-strategic-cooperation

Que de la com'.

Pour le reste, la Russie est aussi sous la coupe de l'OCDE qui est sous pilotage de Washington, bras armé du marché.

Il n'y a pas plus poreux aux lobbies américains que la Douma, les Russes sont aussi "indépendants" que la Corée du Sud ...

 

Mais savez-vous que Aymeric Chauprade par exemple, est formateur dans plusieurs instituts dont les dirigeants sont aussi des cadres dirigeants d'ExxonMobil ?

Je vous "rassure", ces instituts forment certains cadres du Front aussi bien que des Jeunes Pop.

Même le grand gourou Soral y envoie ses adeptes se faire voir, sous la houlette du  Doctor Nigel Ashford , formateur de l'Heritage Foundation agissant pour le compte d'Exxon Mobil.

C'est dire si vous êtes bien entourés ...


 

 

Commentaires