Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nausée

Après Philippe Tesson qui appelait à occire Dieudonné à la petite cuillère en savourant chaque bouchée, on apprend de Christine Tasin -que l'on savait déjà gravement atteinte, avait déjà sombré dans l'abject.

Elle proposait tout simplement en mai dernier dans une tribune offerte par Robert Ménard de "tirer dans le tas" en parlant des musulmans.

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/861056-islamophobie-la-ligne-rouge-est-franchie-madame-taubira-vous-devez-reagir.html

Savent-ils au moins que tenant ces propos, c'est la France qu'ils assassinent.

Exit les millénaires d'histoire de notre droit, exit la civilisation, c'est un retour direct à la case la plus barbare que ces oies sauvages nous jouent.

Je ne vois guère que l'irresponsabilité pénale pour les exonérer de sanctions, notre Etat devrait logiquement ne pas laisser passer, à l'instar du cas Dieudonné, la liberté a des limites, et c'est heureux.

On relate ce jour le cas d'un chrétien, habitant de la République centrafricaine surnommé «Mad Dog», qui a avoué à la BBC avoir mangé la jambe d'un autre homme pour se venger du meurtre de sa femme, de sa belle-soeur et de son enfant.

Evidemment si le dîner est servi dans un Salon Beige en plat de Résistance Républicaine, ce sont des choses qui se digèrent, mais en d'autres lieux ?


Commentaires