Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Connaître des méthodes de l'ennemi

manipulation.jpgOù l'on voit encore et comment le site de Washington Nouvelles de France et Le Cercle des Volontaires agissent de concert en instrumentalisant des faits pour déstabiliser les institutions françaises.
La cible, c'est toujours l'Etat, l'Etat, toujours l'Etat.

A l'instar de leur partenaire, l'Institut Pour La Justice (SIC), ils arrivent comme des charognards afin d'utiliser les situations et le désespoir des familles.
En l'espèce, il s'agit d'histoires d'enfants placés dans les foyers d'Aide Sociale à l'Enfance où les cas sont toujours difficiles, délicats et l'objet de souffrance.

Les libéraux vont évidemment récupérer le témoignage de parents désespérés -sans que jamais leurs dossiers ne soient connus et sans aucune confrontation avec la partie adverse- pour en faire l'objet d'une communication orientée et entièrement au service de leur idéologie.

Dans le pseudo reportage, les parents-figurants ont été conditionnés au préalable, ils répètent tous le même discours, les mêmes chiffres, la même propagande.

Toutes les filiales de ces tenants de la vision anglo américaine mènent ce genre d'agitprop.

C'est ce que font également Robert Ménard, Alain Soral et d'autres, ramenant à leurs petites boutiques respectives, les colères des uns et des autres pour les monter à leur objectif final de chaos et de destruction de la France.

Soral ne peut plus s'empêcher d'ailleurs de faire dans chacune de ses interventions, un brossage de poil en règle du "véritable" libéralisme, de cette "véritable" Amérique que l'on devrait aimer, de la "véritable" concurrence, omettant de dire que TOUTE concurrence mène au monopole, expurgeant la logique libérale de ses constantes.
Ramenant sans cesse à ce libéralisme que nous n'aurions jamais exploré sur l'air bien connu du : le libéralisme ne fonctionne pas, il faut plus de libéralisme.

Le tout est piloté depuis les Etats-Unis et par les think tanks alimentés par les multinationales.

Lamentables, répugnants, à dénoncer, ces procédés sont de la manipulation pure et simple, émanant de personnes qui mentent sans vergogne, et qui prétendent vous parler la main sur le coeur.

J'ose espérer que les personnes dupées ne sont pas si nombreuses qu'il y paraît, dans la population française, j'en suis certaine, le bon sens français a horreur de ces mascarades honteuses et déshonorantes, j'ai davantage peur pour le militant politique qui se range plus facilement au sifflet de gourous qu'il n'use de son propre cerveau, qui ne cesse de s'user à force de réciter la doxa sans jamais prendre le temps de l'étudier.


Il faut toujours se souvenir que l'Etat est celui qui en France, détient nos attributs de souveraineté, tout ce qui peut encore rester d'Etat, c'est toujours un peu de liberté de notre peuple.
Dès que vous vous en prenez à l'Etat, c'est une branche que vous sciez sous vos pieds d'homme libre.

L'Etat est sans doute imparfait, mais il est notre histoire, l'Etat-Nation France est perfectible, mais nous devons veiller à l'inscrire toujours dans un continuum.

Toute atteinte à l'Etat nous rapproche du "modèle" impérial américain qui ne laisse subsister que des communautarismes opposés les uns aux autres, des Etats sans attributs autre que folkloriques et accessoires, rien qui ne permettent de vraiment lutter contre l'hégémonie de l'oligarchie industrialo financière.

Le seul contre-pouvoir, c'est l'unité étatique dont la France est la quintessence, notre vieux cadre national est le seul qui puisse ébranler le système.
Prenez-en soin. 


La CIA tente de faire croire que la réserve d'or américaine n'existe plus, et accessoirement que DSK se serait fait pincer pour l'avoir découvert.

Je pense que la CIA veut discréditer ce qu'il reste d'Etat Américain.
J'ignore comme tout le monde si cela est vrai ou pas (sur le sujet précis de l'or, et même si la crise de 2008 a accéléré la querelle libérale, et a sans doute été sciemment provoquée pour achever le processus de dérégulation dans tous les domaines), ce que l'on sait, c'est que le discrédit peut engendrer une perte de confiance et ainsi favoriser tel ou tel groupe privé qui ainsi, peut remporter des marchés.

Il faut avoir à l'esprit que la CIA et les libertariens veulent détruire ce qui reste d'Etat.
Pour eux, l'Etat, c'est l'assurance maladie d'Obama, les gros budgets militaires payés par les taxes des contribuables -taxe étant le mot qui met hors de lui le libertarien; l'impôt permettant à l'Etat de vivre- (budget militaire défendu par le Pentagone et contre lequel la CIA s'oppose), quand selon la pure logique libérale, la CIA -qui oeuvre pour l'instauration du système libéral mondial- voudrait libéraliser tous ces derniers secteurs. ]

Commentaires