Voici les principales lignes politiques que je défendrai, en rappelant qu'un conseiller général n'est pas un distributeur de prébendes territoriales, mais doit avoir une vision générale de la politique et de l'intérêt général au niveau du département.
Dans le bassin industriel de Saint-Nazaire, on connaissait les Trois Huit, on connaît dorénavant les Trois I, le Front National compte, lui, bien remettre les points dessus, nous payons toujours plus d’impôts et de taxes, pour de moins en moins de services :
Insécurité sociale, Insécurité, Immigration.
1) Insécurité sociale :
La politique mondialiste UMPS se retrouve au niveau local par les initiatives menées par le Conseil Général de Loire-Atlantique via l’Education Tout au Long de la Vie.
Cette politique est la traduction du concept de LifeLong Learning (LLL) initié par Jacques Delors.
Elle transforme les métiers de jadis en « job », faisant des êtres humains, des variables d’ajustement au service de l’économie de la rentabilité maximale.
Le Président mondial du Comité de l’éducation Tout au Long de la Vie, se réjouit déjà des perspectives de formation qu’offre le E-Learning qui permet des formations à 2 euros de l’heure, cours donnés par Internet depuis l’Inde, pour un homme nomade entrant dans les objectifs de « flexibilité » chers à l’UMPS.
Faible salaire ponctué, ou pas, de formations «reconvertissantes », plus ou moins et surtout mal rémunérées, voilà l’avenir sur lequel on nous contraint de nous adosser.
Le Front National propose lui de relocaliser l’emploi en renouant avec le principe de bon sens et naturellement écologique, de production, travail et consommation au plus proche.
Seules les mesures préconisées par le Front National seront à même de nous protéger en contrôlant nos échanges par des contrôles intelligents au niveau de frontières retrouvées (taxes modulables et remboursables par l’achats de nos propres produits).
En 2010, la Loire-Atlantique a connu une hausse de 5,7 % des violences de plus en plus violentes aux personnes, de 14,4 % des cambriolages et de 19,2 % des incendies volontaires de voitures, etc. alors que la sécurité devait être une priorité.
2) Insécurité Physique et des biens :
Et cela n’est que la partie émergée de l’iceberg, selon l’Observatoire national de la délinquance, seuls 35 % des faits font l’objet d’une plainte.
Le Front national propose de remettre sur pied tous les services publics corrélés à leur principe d’égalité d’accès, transports, poste, administration, etc., et notamment concernant la sécurité, ceux de l’éducation, de la police (commissariat de quartier et 23 effectifs de police supprimés sur Saint-Nazaire) et de la justice.
Education :
en revenant à l’instruction par la transmission des savoirs seule à même de structurer quand les pseudo « sciences de l’éducation » aujourd’hui mises en œuvre, laissent sur le bord du chemin une bonne partie de ses cobayes.
Il faut, dès le plus jeunes âge, confronter les enfants à des adultes responsables qui leur indiquent règles et sanctions effectives s’ils les enfreignent, au lieu de « smileys » et de discours lénifiants. Les enfants d’aujourd’hui sont les adultes de demain.
Police :
en arrêtant de supprimer des postes et en arrêtant la politique libérale qui pousse à instaurer des polices privées accessibles seulement à ceux qui ont les moyens de se les offrir.
Justice :
en rétablissant l’échelle des peines qui s’effondre mécaniquement vers le bas en l’absence de la peine de mort, qui n’est que la légitime-défense de la société au vu d’actes les plus barbares sur des victimes innocentes.
Comme en matière d’éducation, les sanctions doivent être effectives.
Nous rappelons que l’immigration est une demande du grand patronat pour pousser les salaires à la baisse.
Si notre région connaît quatre fois moins d’immigration que l’est et le sud de la France, elle n’en méconnaît pas moins certaines conséquences.
Le Front National demande l’application de la préférence nationale en matière d’attribution de logement, pour laquelle il demande aussi, la plus grande transparence, par une publication qui n’existe toujours pas en la matière.
De même, alors que les départements vont être amenés à faire des coupes sombres drastiques en matière de politique départementale: aide sociale, collèges, pompiers, maisons de retraite, routes, etc…(«Mission FMI» ainsi dénommée et rendue publique par Marine Le Pen qui détient une copie de la lettre récente de l’ex Secrétaire d’Etat aux Collectivités territoriales, Alain Marleix, qui enjoint les présidents des Conseils Généraux à ces restrictions budgétaires), il faudra partager les miettes avec de nouveaux ou récents arrivants dont les pères n’ont pas contribués par leur sueur ou leur sang parfois, à bâtir notre avenir.
Pire, nos dirigeants suivent dorénavant et là encore, une politique anglo saxonne, en accordant suite aux revendications communautaristes des populations auxquelles on ne demande plus de s’assimiler à nous (exemple des récentes demandes communautaires concernant les cimetières nazairiens, cantines, piscines, etc.).
Nos dirigeants prennent donc le risque de détruire le creuset républicain, les mêmes qui ne cessent d’invoquer la république, n’ont donc cessé dans tous les domaines d’en saborder les piliers, quand le Front National en est le plus virulent défenseur.
3 ) Immigration
Commentaires