Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sondage IFOP-OUEST FRANCE DU 17 08 08, UMP PS quelle différence ?

Réaction au sondage IFOP -OUEST FRANCE

Réaction au sondage IFOP -OUEST FRANCE

 

    

La majorité des français estiment qu'il n'y a pas de différence entre l'UMP et le PS, le Front National est 100 % d'accord avec lui !

Et c'est avec une prétention non dissimulée que nous avouons que cela fait plus de vingt ans que nous le disons ! (tant qu'à avoir tout un tas de tares qu'on nous prête gracieusement, pourquoi ne pas avoir, en plus, ce vice là ?).

Comme dans de nombreux domaines, pour ne pas dire la totalité, le Front National a toujours eu le tort d'avoir raison trop tôt. Ce que nous appelons l'UMPS n'est rien d'autre que la convergence d'une logique ultra libérale aujourd'hui arrivée à son paroxysme et qui nous pousse droit dans le mur.

En quoi ces partis s'opposeraient-ils quand tous deux sont partisans d'une immigration massive puisque leur sacro-saint but commun est l'augmentation de la croissance qu'ils vénèrent comme le veau d'or. Peu leur importe que cela se fasse sur le dos des hommes, ces pauvres français dont les salaires, les acquis sociaux au sens très large ( héritage de siècles, souvent gagnés au prix du sang versé) sont, par ce biais, tirés à la baisse et à qui on ne demande, en toute bonne logique démocrate, que de fermer leur gueule. Les immigrés sont pour l'UMPS la meilleure des mains d'œuvre, si acculée, si corvéable.

Cet humanisme est tout bonnement abjecte, d'autant qu'ils n'en auront cure, une fois ceux-ci «  rentabilisés », leur recours est inépuisable, ils pourront ensuite, comme les français, faire partie de la masse non négociable des précaires et des sans emploi, ils oublient juste de préciser que cela fait partie du cadeau.

Délocaliser la main- d'œuvre et/ou la faire venir en service à domicile, on n'arrête pas le commerce !

Quant au fait de détruire l'identité d'une nation en procédant lentement mais sûrement à une substitution de population, ils ne se sont jamais même posés la question, sauf éventuellement pour faire du marketing électoral. Après tout, qu'est ce que ,l'Histoire, les racines, l'âme d'un pays, a à voir avec le taux de croissance ?

 Ils sont cohérents avec eux-mêmes, c'est une certitude. Ils peuvent toujours aller chercher le Modem ou le facteur, on ne voit pas bien où serait la différence.

 Qui donc se bat depuis toujours contre ce système morbide, et qui pour cela en subit toutes les foudres, car le système est pourri ,mais il se défend bien . On se demande, ce ne sont quand même pas ces « racistes » du Front National ! Quand bien même nous vous dirions que nous transpirons la dignité humaine par tous nos pores, que vaut notre conscience face aux certitudes de ceux qui se vautrent dans le confort du système dominant ?

Commentaires