Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • La morale Bayrou, célégal sur toute la planète

    La mondialisation, royaume du "célégal", de faire travailler dur les enfants pour quat'sous et de polluer, l'épanouissement de l'Entreprise.

    La mondialisation, royaume du "célégal", bakchich aux groupes maffieux religiosorévolutionnaires où l'Entrepreneur est le roi du pétrole.

    Et attention, ça travaille du côté députés et assistants pour asseoir ce système, et ça s'adosse à la morale, la preuve, ils travaillent comme des dingues à assurer l'Entreprise de leur appui.

    Sarnez vous le dit en vérité, ses assistants travaillent, puisque les lois "célégal" de l'entreprise avancent partout, vous croyez que l'horreur libérale européenne et mondiale se fait toute seule ?

    Que nenni, Sarnez veille, fouette au besoin, des assistants qui travaillent à plein temps trois fois vingt-quatre heures sur vingt-quatre, belle leçon aux assistés-bande de feignasses aux trente-cinq heures.

    Et ça ira bien autant parler d'humanité, on imagine bien les petits d'hommes des assistantes à trois plein temps, profiter de leur mère, le berceau de l'humanité du Centre au centre mais pas au berceau de l'humanité trop humaine, le concept est hors-sol, le terreau de l'humanité, c'est pour la populasse qui met ses petites mains dedans.

  • Quand le LA de la morale sonne faux

    Bayrou, l'immoralité innocente, donnant la claque au petit pickpocket et joue la claque quand il remplit les poches des grands.



    L'argent va à l'argent, voilà la morale de l'histoire.




    Richard Ferrand, le symbole de la morale bourgeoise, celle qui n'a même pas idée du mal qu'elle fait et représente.



    La seule morale qui vaille est celle de l'Etat qui contrôle l'immoralité atavique et inhérente du monde des affaires.



    Bayrou a la morale que lui laisse son système libéral dont l'immoralité est un élément constitutif fondateur, il n'est pas crédible.

    Lien permanent Catégories : Brèves