Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Théodore j'adore et autre filon lepénible

La famille de Théo, c'est vraiment de la racaille, abus de confiance, emplois fictifs, détournement d'argent public, ils se prennent pour qui, Fillon ou Marine Le Pen ?

Qui, de la racaille putative comme la famille de Théo ou de la famille Fillon ou Le Pen est la plus coupable d'avoir commis les exacts mêmes délits ?

Voir comment la patriotofachosphère s'est emparée de l'affaire est assez tristement caricatural, aveugle à ses propres égarements, elle condamne le noir et absout le blanc, sur ce simple rappel de couleur.

Les Fillon et les Marine soutiendront la police (jusqu'à la justice ? Il ne faut peut-être pas exagérer), mais crient au complot sitôt que la police veut l'entendre.

Cette justice d'ailleurs si "laxiste" alors que "les prisons sont pleines d'étrangers" et "complotent" contre les politiciens dont les prisons sont vides, cherchez les erreurs.

La police (qui n'en serait plus) qui ferait la racaille à leur soutien, pas celle qui les dévoilerait comme telle.

En attendant, une mère de famille qui n'y est pas pour grand chose est en examen, son dévouement sera allé jusque-là, alors que je doute qu'elle ait vu beaucoup des sommes folles qu'on lui attribue, Marine se serait servie de Catherine comme Fillon de Pénélope qu'on ne serait guère étonné.

Lien permanent Catégories : Brèves

Commentaires