Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • L'affaire est dans le SAC

    L'auto didacte Fillon semble finalement faire la course avec Balkany, ce n'est plus un demi-million mais le million dépassé que la famille Fillon a encaissé, sans avoir convaincu du tout la justice de la moindre explication honnête.

    Le tout sous les applaudissement nourris de la grande famille de droite abasourdie que l'on puisse s'indigner de telles sommes, nous-autres, les gagne-petit, sommes si futiles dans notre ignorance de la façon de travailler des grands de ce monde.

    Le gaullisme, c'est toujours encore plus grand que ce qu'on croyait dans le petit.

    Et pour les comptes de Fillon en Russie, ça va encore obliger Poutine à liquider le procureur du compte ?

    Le syndicat national des collaborateurs parlementaires qui en rajoutent avec un "Nous ne sommes pas Pénélope" qui sonne comme une baffe.

    La ligne de défense ne semble il est vrai pas très adroite mais la politique, si, très très à droite même, d'ailleurs tous ces socialistes qui ne peuvent pas blairer la gauche et qui ne jurent que par l'extrême-droite macronniste, c'est impressionnant.

  • Fillon-Le Pen, victoire par KO


    Penny a arrêté son emploi ficillon juste avant la promulgation de la loi obligeant la publication du nom des assistants et le plafonnements de leurs indemnités, une loi précisément faite pour lutter contre les abus dont elle bénéficiait, le cas d'espèce Fillon ayant dû servir de modèle à ne pas suivre.

    Fillon se sentait d'ailleurs morveux puisqu'il le cachait bien et n'a pas osé continuer après la loi.

    Penny s'en est alors non-travailler de la même manière en abusant cette fois alors de biens sociaux, puisqu'il ne lui était plus possible de le faire avec de l'argent public.

    Et ça vient chialer sa mère lorsque d'affreuses personnes, forcément, mettent tout cela au grand jour, criant à la calomnie et à la vindicte.

    Ceci dit, reconnaissons que Penny prenne les coups de son mari, c'est une femme battue par soumission.

    Et ses enfants dont on a violé l'intégrité de la même manière.

    Hollande lui donnerait presque un droit de régler le sort de Fillon durant son sommeil et par derrière, elle doit bien chasser elle aussi ?

    En tout cas, on ne pourra pas dire que Marine Le Pen est moins bonne gestionnaire que Fillon, en détournant 350 000 euros d'argent public, elle fait travailler 20 personnes, alors qu'il faut plus d'un demi-million à Fillon pour faire semblant d'en faire travailler une seule.