Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'Assemblée canardée par les oies ampoulées

Une dinde à l'assemblée pour dénoncer le bourrage des gallinacées, on la sent très impliquée, la nouvelle Bardot est encore plus tartinée que celle qui veut la peau de l'homme après l'avoir mangé.

La poulette maquillée comme un œuf de Pâques voudrait-elle prendre les jeunes paons de la chambre et les députés plus faisandés pour des perdreaux de l'année ?

Retourne au poulailler des lobbies ma caille, ça sent l’œuf pourri ton confit de conflits, la délégation des cocottes en papier américaines n'a qu'à s'occuper de ces poulets javellisés, et les vaches seront bien gardées !


Mais s'il faut une réponse diplomatique, on peut leur envoyer Nabilla régler au Congrès, les questions de bombes chirurgicales.




L’actrice Pamela Anderson « Alerte à l’Assemblée » – des députés dénoncent « de la politique spectacle »


Le Mediascope » (Vidéo) l’actrice Pamela Anderson « Alerte à l’Assemblée » – des députés...
L' actrice Pamela Anderson âgée de 48 ans, ex interprète de la série " Alerte à Malibu"était présente mardi 19 janvier 2016 à l'Assemblée nationale pour soutenir…
LEMEDIASCOPE.FR

Lien permanent Catégories : Brèves

Commentaires