Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Malbouffe végétarienne américaine

C'est parce que les Américains ne savent pas être végétariens.

Il y a plus de vitamine B12 dans la levure de bière et germe de blé que dans la viande, et un végétarien en consomme naturellement ,mais sans doute les Américains ne connaissent-ils pas cet aliment ancestral.

Ensuite avec leur mode du tofu, ils en bouffent à toutes les sauces pour remplacer la viande.
Alors qu'on n'a pas besoin de manger de tofu pour être végétarien, les plats tout prêts à base de soja sont de fabrication récente et sont mis à disposition des personnes qui ne savent pas être végétariennes car cela ne leur a pas été transmis, c'est un phénomène de mode récent.

A mon sens, seules les familles qui sont végétariennes de génération en génération, savent manger correctement sans carence et sans excès car comme pour tout, c'est le temps qui permet de transmettre au mieux.

On transmet la façon de cuisiner, les association d'aliments qui créent les acides aminés essentiels, pas besoin de réfléchir, ce sont alors des questions d'habitude.

 

 
Une étude californienne affirme que leur régime alimentaire nuirait à la fertilité de leur semance. 
FRANCETVINFO.FR

 

 
Lien permanent Catégories : culture

Commentaires