Marine doit-elle se présenter à la présidence de la Région Nord Pas-de-Calais ?
Cette région est en réalité la seule gagnable par le Front.
Et la seule où l'électorat correspond à ce que devrait être le Front, le dernier rempart protecteur national d'une population acculée qui subit de plein fouet chômage, précarité, insécurité, c'est-à-dire le recul de l'Etat dû à son délitement et notamment à la main mise sur sa clef de voûte, le nerf de la guerre, sa souveraineté monétaire, dont dépendent tous les autres attributs de l'Etat.
Etant entendu que Marine cache soigneusement à cet électorat dont elle est le seul espoir, ses accointances avec la droite extrême, qu'elle soit identitaire et/ou libertarienne.
Ce qui, ne lui en déplaise, montre le mépris réel, effectif qu'elle a au fond, pour cette population et pour sa propre parole, qui dès lors, ne vaut pas grand chose.
C'est un fait.
La région est par ailleurs une strate anti nationale que nous souhaitons faire disparaître a priori.
Mais disons qu'en dehors de sa fonction euro mondialiste (le mondialisme étant le modèle libérale anglo américain triomphant), la région reste un morceau de territoire français quand il reste plus hérétique pour un national de s'aventurer dans un parlement qui est une institution supranationale.
Si Marine devient donc présidente de région, elle quittera une fonction européenne essentiellement nourricière, financière, mais je pense que la présidence de la région est équivalente en la matière.
D'autant que l'effet de bluff sur l'union des extrême-droites, ultra libérales, force de "résistance" à l'EU actuelle a fait long feu.
Marine n'aurait aucun intérêt à rester dans cette assemblée aux côtés du Wilders des lobbies ultra extrémistes tant dans leur libéralisme que dans leur racisme (ce qui participe d'ailleurs de la même idéologie) de David Horowitz et de Daniel Pipes et ancien suppléant du commanditaire de la directive Bolkestein (ne dites pas ça aux électeurs de la région Nord-Pas-de-Calais, ils croient que Marine est des leurs).
Enfin, il semble que tout présidentiable en puissance ait intérêt, sans doute légitime, a avoir été petit président de quelque chose avant celle de ce qu'il ,reste de notre république.
Président de région ou maire d'une grande ville, cela reste un marche-pied incontournable.
D'autant qu'il manque cruellement à marine d'avoir fait ses preuves réelles sur le terrain.
Et ceci sans compter sur les entourloupes qui peuvent se profiler en PACA, une bonne partie de la droite voit en Marion, le jouet idéal pour réaliser le rêve libéral cons d'union des droites.
Dans la droite ligne (ça va plaire à Gollnisch) de celle donnée en avant-garde aux USA où Rand Paul achève la liaison Tea Party-néocons en faisant valoir les valeurs opusiennes pseudo catho vraies libérales, la "droite des valeurs" ayant raflé la mise.
Après tout, une fois l'Etat réduit à portion congrue, rien n'empêchera les uns de vivre comme dans le libéralisme qu'il estime le plus saint, les uns avec la Bible sur la table de nuit sous laquelle ils cacheront sex-toys et enfants adultérins refilés en accouchement sous X, les autres avec chichon et/ou mariages privés homosexuels ou polygames mormons ou autres, les cellules communautaires ayant pris l'entier pas sur ce qu'il reste d'entité nationale.
Bref, si Marion se fait élire à la faveur d’une alliance des droites, et que Marine ne gagne pas la région opposée à de nombreux égards, la présidente du Front est morte, et l'extrême-droite de s'installer dans toute sa splendeur.
Eh oui, en être réduit à préférer un triste penchant caché mariniste à droite, aux politiques droitardes UMPS (avec l'UMP qui est en train de surenchérir), afin d'éviter la lutte et victoire finale de leur guide suprême à tous qui serait représentée par une gamine à peine déniaisée, que voilà un étrange attelage.
Marine serait de plus tenu par les rênes de son électorat.
Et c'est sans aucun doute à lui que nous pouvons faire le plus confiance.
Vive la population du Nord Pas-de-Calais !
Commentaires