Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marine Le Pen et islamophobie aux balcons

Avant d’aller plus loin, il convient de rappeler le niveau de violence atteint par leur rhétorique. Christine Tasin appelait ainsi l’année dernière, sur le site Boulevard Voltaire (Opus déi) de Robert Ménard (désormais maire FN de Béziers), à une interdiction de l’islam, et à « tirer dans le tas » si une résistance se manifestait…
Pierre Cassen, compagnon de Tasin et cofondateur de Riposte Laïque, invitait plus récemment à « l’éradication de l’islam en France », faisant des musulmans autant de cibles en les qualifiant de « soldats d’Allah », proposant d’expulser « manu militari  » toute personne portant un voile ou une djellaba.

Ceux-là mêmes voient leur ligne progresser au sein du FN.
Sur la photo suivante, on peut ainsi voir Pierre Cassen et Christine Tasin narguer des manifestants antifascistes depuis la mairie d’Hayange, qui a été remportée par le frontiste Fabien Engelmann, édité par Riposte laïque.

Hayange Lahorde

Photo La Horde

Lien permanent Catégories : Brèves

Commentaires