Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vous voulez vous marrer ?

Ils fouillent ma vie privée, ils révèlent la leur.

Ce qui est poilant, c'est que j'ai les relevés d'huissiers des pages Facebook de l'avocat de M(biiiiip), il s'agit des pages de mon journal, mais aussi de son compte.
Ainsi quand vous allez sur la page d'un "ami" FB, sur la droite, apparaît la publicité dont vous êtes la cible, en fonction de vos intérêts.
Par exemple moi en ce moment sur ma page à droite, apparaît une Page à aimer sur le théâtre ou sur la pharmacie en ligne, c'est simple, j'ai fait une recherche récente sur les Ecoles supérieures d'art dramatique pour ma fille, et j'écris souvent des statuts sur les médicaments. J'en ai aussi sur l'adulte surdoué émoticône smile.
Nous sommes tous ciblés en fonction de notre navigation et sur ce que Google ou FB savent de nous.

Pour W(biiiiip), il n'y a que des pages pour des rencontres coquines et des putes russes, j'en ai plein de pages.
Quels coquins ces ouailles de Saint Nicolas du Chardonnet ...
Mes amitiés à madame.

Lien permanent Catégories : ;)

Commentaires