Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Z'êtes sûrs ?

 

Amen, un bon article sur la famille Cardaire, je suis fière de mes candidats !

Francetv info a suivi, à quelques jours du premier tour, les six membres de la famille Cardaire, qui se présentent tous dans ce département sous les...
FRANCETVINFO.FR
 
J’aime ·  · 
  •  
    Jérémy Prevost Tous mes félicitations pour ces CANDIDATS! Victoire à eux et à tous ceux qui en sont dignes!
  •  
    Oriane Borja Vous êtes sûre que c'est positif les dérives claniques ?
     
    •  
      Roxane-Maria Raia La famille Le Pen me convient, idem pour la famille Cardaire, la politique est un virus familial, Chère Oriane. Je lis vos critiques acerbes envers les Le Pen, êtes-vous toujours adhérente du FN ?.
    •  
      Oriane Borja Je parle du regard des autres, des électeurs, de ceux qui vivent en dehors de notre bulle, de ceux qui font fonctionner leur raison le cas échéant.

      Le Front, quand on a vingt ans d'adhésion , on a une adhésion à vie non ?
    •  
      Roxane-Maria Raia Les altiligériens, complimentent cette famille, sur le marchés etc...ils sont là nos électeurs, peu m'importe les détracteurs.Si vous êtes FN réservez vos critiques pour Aubry / Delors .Je ne ferai pas de concours quant à ma 1 ère carte d'adhésion au FN, elle date tout comme la vôtre. je réitère ma question êtes -vous encore adhérente au FN ?
    •  
      Oriane Borja Pour vous faire une idée, que penseriez-vous (vous pouvez ?) si un candidat UMP occupait une présidence, son compagnon, une vice-présidence, son frère et sa belle-soeur la section propagande, son neveu, l'unique place de députation, son père et son compagnon, une députation externe ?
      Le système tribal n'est-il pas une logique maffieuse ?
      D'autant que l'on va avoir du mal a légitimer le fait divin.
    •  
      Oriane Borja Je réserve mes critiques à tout ce qui est criticable, je n'arrive pas à avoir une pensée politique à géométrie variable.
      C'est pour cela que j'ai démissionné de toutes mes responsabilités au Front.
      Impossible de publier ce commentaire. Veuillez réessayer
     
     
     
     
     

    La publication a été supprimée

     
    La publication ou l’objet que vous commentiez a été supprimé par son propriétaire et ne peut plus être commenté.
     
     

Commentaires