Dès qu'on a une connerie négationniste qui traîne, on peut être sûr que c'est récupéré par les lobbies libertariens, c'est leur job d'en être à l'affût, ils grandissent avec ça.
Ces lobbies jouent alors à faire la courte échelle aux idées farfelues, toujours déstabilisatrices pour l'unité et l'Etat, scindant toujours plus la société qu'ils execrent et qu'ils entendent exploser.
Il en va ainsi du virus du Sida qui n'existerait pas, et toujours pas malgré les années et les preuves scientifiques qui désamorcent jusqu'aux quelques scienteux qui se repentent au fur et à mesure sous la force de la science.
Ainsi aussi dans notre exemple avec la vaccination.
Vous êtes effrayés par les "dangers " de la vaccination qui sauve des millions de vies ?
Arrêtez tout simplement de regarder les vidéos fabriquées par les libertariens anti santé publique et pro élimination de la sous-race, tout s'arrangera.
On va vous mettre en exergue, le cas sur un million où le vaccin dégénère, on vous montrera même cinq cas sur cinq millions, et même soixante cas sur 60 millions.
Le vaccin n'est alors en général que le révélateur d'une maladie que l'enfant aurait déclarée, cela aurait pu être un choc émotionnel ou une infection virale ou bactérienne.
Ces témoignages sont de grossières manières de mettre un mensonge en scène.
N'oubliez pas que les idéologues anti vaccin sont les mêmes qui trouvent qu'il y a trop de personnes sur terre et que les faibles sont des parasites.
Vous allez être apeurés, car vous n'avez aucune science, aucun recul, vous ne comparerez pas par exemple avec les milliers de morts par an dans des accidents de voiture, ou encore le fait que vous avez plus de chance de vous faire buter par le ou la moitié qui partage votre vie que de mourir des suites d'un vaccin.
Je rappelle que les libertariens sont les tenants du libéralisme arrivé à son apogée, ce sont les tenants de l'idéologie des pères fondateurs des USA qui base tout sur l'unique responsabilité individuelle.
Pour eux, on a que ce qu'on mérite, ceux qui s'enrichissent -et peu importe la manière- sont bénis de Dieu, ceux qui sont pauvres, faibles, malades, sont des parasites, de la sous-race, que le libéralisme éliminera naturellement.
Ils sont contre toute forme d'Etat, toute forme d'aide, qui biaiserait le processus naturel d'élimination des faibles.
Il ne faut donc pas d'aide sociale, pas de santé publique puisque nul Etat ne doit imposer sa vision de la société, chacun est libre d'avoir sa propre conception.
Il faut savoir que les libertariens ont des lobbies qui sont les plus puissants au monde.
On les retrouve aux USA autour de l'Heritage Foundation, la Cato Institute, la Hoover Foundation, l'American Enterprise Institute pour les plus grosses centrales de réseaux d'influence.
Si leur chef de file est Ron Paul et leur parti politique, le Tea party, on les retrouve dans tous les mouvements politiques où ils exercent leur lobbying.
Leur formation est explicite, ils infiltrent tous les partis, tous les medias, toutes les écoles et universités, tous les pans des activités économiques pour faire tendre vers le système libéral total qu'ils estiment être le meilleur ordre.
En France, ils ont tissé leurs réseaux depuis plus de vingt ans maintenant et sont très présents partout, même au Front national.
Ils sont essentiellement présent dans les think tanks comme l'IFRAP, l'IFP et tous les lobbies de Contribuables Associés.
Vous en avez beaucoup au Centre, à l'UDI, à l'UMP, au PS et chez Mélenchon via leur anarchisme de gauche.
Ce sont eux qui sont à l'origine, par exemple, de La Manif Pour Tous, directement relié à l'Heritage Foundation.
L'exemple du vaccin contre la rougeole et
le gourou Sylvie Simon
Les mêmes sites et officines mettent sur un piedestal, cette femme en lutte contre le vaccin de la rougeole.
Si vous aimez Sylvie Simon, je vous recommande chaudement ^^ ses autres ouvrages, si vous croyez à sa médecine, vous croirez certainement à toutes ces autres tours de magie :
Le Langage secret du tarot (avec Marcel Picard), Sand, 1982.
Le Tarot, Fernand Nathan, 1986, J’ai Lu, 2004.
Le Tarot pratique, Fernand Nathan, 1988.
Les Arts divinatoires, Fernand Nathan, 1988
Voyances remarquables, Robert Laffont, 1990, Marco Pietteur, 2002.
Au seuil de l'étrange, (préface du Pr Régis Dutheil), Pygmalion, 1994.
Connaître et pratiquer le tarot, Presses du Châtelet, 1995.
Le Grand livre de l’avenir (ouvrage collectif), Presses du Châtelet, 2000.
Phénomènes étranges du surnaturel, Grancher, 2001.
Enfants Indigo, une nouvelle conscience planétaire, (préface de Stéphane Audran), Le Rocher, 2004, Alphée, 2006.
Réincarnation, de l’expérience à la science, Alphée, 2008.
2012 Le Rendez-vous, De la crise à l’avènement d’un nouveau monde, Alphée, 2009.
La Science à l’épreuve du paranormal, Alphée, 2010.
Selon elle, la rougeole n'aurait pas besoin de vaccin et se soignerait très bien par des mesures d'hygiène, et ce sont les laboratoires qui abuseraient de notre crédulité.
Pour preuve la résurgence de la maladie malgré le vaccin.
On sait que c'est dû aux déplacements de population et notamment aux Roms que l'on a du mal a couvrir vaccinalement du fait de plusieurs facteurs, ce sont eux qui ne se font pas vacciner ou pas dans les conditions nécessaires et qui véhiculent la maladie et en meurt.
Cette étude ne fait absolument pas mention de la vérité.
La population Roms, plus la mode anti vaccin venue des USA véhiculée par la dangereuse idéologie libertarienne anti santé publique, sont à l'origine du regain de la maladie qui ne demande qu'à resurgir dès lors que seulement 3 % de la population n'est pas vaccinée.
Ce que ne peuvent ignorer certains professionnel de santé anti vaccin, qui ont donc d'autres buts, ceux de générer une population "supérieure" en éliminant "naturellement les maillons faibles en font partie, c'est inhérent à leur idéologie de l'"ordre" naturel.
Certes tout n'est pas parfait en médecine, la recherche évolue sans cesse à améliorer les inévitables inconvénients, failles dans lesquelles s'engouffrent ceux qui manipulent selon un procédé bien rôdé.
Le mieux est de retourner dans un livre d'histoire, il y a encore moins de cent ans, on mourrait des maladies qui sont couvertes aujourd'hui par la vaccination, et l'hygiène, si elle participe de l'amélioration, était un facteur connu bien avant (relisez Céline, c'est lui qui a révélé les découvertes d'un médecin juif en la matière au XIXème siècle et qui a amené un bond considérable dans la médecine, même s'il aura fallu en tous les cas, attendre les progrès techniques pour affirmer la généralisation de mesures sanitaires.
Oui, les vaccins ne sont pas fiables à 100 %, la médecine n'est pas de la magie, mais la médecine occidentale, et particulièrement française (qui ne connaît pas encore de toutes les dérives américaines de médecines douces à la con par exemple) est la meilleure du monde.
Il y a encore près de cent ans, on ne détectait pas toutes les maladies et dans tous les cas, les êtres faibles mourraient avant d'avoir pu développer quoi que ce soit.
Les thuriféraires de l'ordre naturel citent souvent Hippocrate et son idée de l'alimentation et de l'hygiène alimentaire, première des médecines.
Hippocrate est en effet le père de notre médecine.
On parle souvent d'Hippocrate pour l'alimentation et l'hygiène en général (physique, alimentaire, etc.), mais Hippocrate est surtout fondateur de la médecine moderne parce qu'il a mis fin aux hypothèses et à la magie.
Son apport, c'est surtout le rationnel, l'expérimentation, l'analyse, les protocoles, il a fait de la médecine, une science.
Le contraire de ce que font les Sylvie Simon et autres gourous américains ...
La science -la vraie, celle qui a fait ses preuves- n'a pas encore trouvé mieux.
La méthode scientifique, c'est l'exact inverse des Sylvie Simon et autres joyeux farfelus, ignorants, sans aucune science ni dans le fond ni dans la forme, qui essayent tant bien que mal -et évidemment mal- de trouver des formules magiques ...
Commentaires