Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cette extrême-droite qui appelle à la vengeance privée

 

8 h · 
 

"Le Pen, dans son bureau, en 2007 : "Tu sais en 41, les juges se sont mis à condamner à mort les militants communistes. En représailles, le PC"F" décidé d'exécuter les juges qui prononçaient ce type de peines. Cela s'est arrêté immédiatement. Ils ne prononçaient plus que des peines de prison. Tant qu'on ne sera pas capable de cela...". Allez savoir pourquoi cela me revient, en lisant la presse en ce moment..."

Un homme de 28 ans a été condamné ce mercredi à six mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de l’Isère pour apologie d’acte terroriste. Jugé en...
LADEPECHE.FR
 
J’aime ·  · 
  •  
    10 personnes aiment ça.
  •  
    Oriane Borja Vous êtes de dangereux cons d'extrémistes, je ne vous confierais pas les rênes de mon pays.
  •  
    Oriane Borja En plus, vous ne savez pas lire une décision de justice, ou vous le faites exprès, comme les partenaires de l'Institut Pour la Justice, c'est un sursis qui tombe.
    8 h · J’aime · 2
  •  
    Marc George Les extrêmistes sont au pouvoir. Et les dangereux cons sont ceux qui ne le voient pas. A ce rythme, ton pays qui vient de vendre Alsthom énergie à Général Electric dans un silence assourdissant, n'existera bientôt plus.
    8 h · J’aime · 9
  •  
    Marc George Les cons sont ceux qui acceptent cette société orwellienne sans broncher. Sans même le voir.
    8 h · J’aime · 5
  •  
    Marc George Prends ta carte au PS.
    8 h · J’aime · 3
  •  
    Mariem Damas cons d'extremistes, mais rien d'autre a faire que de venir les espionner  et comme si c'etait toi qui choisissais a qui confier les rênes de ton pays!
    8 h · Modifié · J’aime · 1
  •  
    Kamel Bafana Issa Qu elle attende la signature du traité transatlantique de libre-échange et on verra ce qu'on verra quand les usa auront volé le génie français plus besoin d'espionnage industriel en plus acheté avec du faux dollar. D'ici là on aura peut-être la possibilité pour plus de progressisme de se marier avec son chien on est tellement loin de la France de de Gaulle ou de Napoléon
    7 h · J’aime · 2
  •  
    Kamel Bafana Issa Marc George c'est encore trop fin le ps là c'est la lcr
    7 h · J’aime · 1
  •  
    Thierry Le Gueut Pas besoin de remonterr à 41. Dés que le systeme est menacé, dés que ça s'ébranle , il frappe. C'est vieux comme la persécution des nationalistes, irreductibles ennemis des nationaux.
    5 h · J’aime · 1
  •  
    Thierry Le Gueut Des que les nationalistes sont en passe d'accéder à des responsabilités importantes, le systeme se défend.Quelqu'un me demandait un jour, à quoi je comparais la situation française?Bien sur à l'étrillage des nationalistes à la suite de la Guerre d'espagne ce qui est une évidence, mais plus encore je demande à regarder le "modèle" roumain. A un moment, le systeme t'étrangle, parce qu'il n'a plus que ça à faire...
  •  
    Oriane Borja Fais pas semblant de ne pas comprendre George. Je ne vois pas le rapport avec l'énergie quand je suis la première à défendre l' idée de souveraineté énergétique et alimentaire que j'intègre aux autres pans de souveraineté traditionnels de l'Etat qui ont fondé l'esprit de nos lois institutionnelles. Ce qui a fondé notre pays, et ce que JMLP me comprend pas, c'est
  •  
    Oriane Borja c'est aussi la fin de la vengeance privée, l'instauration de la justice publique. L'Etat, c'était la fin des groupes maffieux, la fin des tribus, des clans, et de la connerie que ce genre d'organisations génère et dans laquelle tu t'inscris.
  •  
    Oriane Borja La France, c'était, c'est a priori, l'adoucissement des moeurs barbares. Les paroles que tu mets dans la bouche de JMLP et dont je te laisse la responsabilité, et dont tu sembles partager l'idée, sont d'une terrible irresponsabilité et à l'encontre total de l'âme de la France. Tu aurais à ta déchgarge, plus de courage qu'un JMLP dont ça n'a jamais été la parole publique, le double langage, c'est le début et la fin de la lâcheté, la raison du manque de confiance.
  •  
    Oriane Borja Quant à l'espionnage ou j'sais pas quoi, dis-leur à tes copains que c'est toi qui est venu quémander ma clémence pour que tu apparaisses à nouveau dans mon fil d'actualité.
    3 h · J’aime · 1
  •  
    Marc George Je crois que tu ne comprends rien à la France.  Cet adoucissement ne s'est pas fait avec des salades pacifistes de bonnes femmes. Mais avec des gens qui ont agi comme JMLP le dit quand c'était le moment. L'arrêt de ces condamnations à mort scandaleuses fut l'un de ces adoucissements.Mais de toute façon quand je te lis je vois que tout est bon finalement à tes yeux pour laisser le régime parachever son entreprise de destruction. Tu raisonnes en bourgeoise. Tu penses qu'on a le temps et que rien n'est grave. Mais moi je ne suis pas en charge des intérêts de la bourgeoisie, laquelle peut parfaitement s'accommoder de notre disparition.
  •  
    Marc George Tu crois que tu vas obtenir une révolution démocratique contre le pouvoir et les "libertariens" ? lol.
  •  
    Samir Samir qu'es que un juge ? un bourgeois conformiste ce rengen toujour du côté du plud fort souvent franc maçon et de mauvaise meure .ceux qui on condamné le maréchal petain ou saddam hussein son les mêmes qui jugé en don nom juste avant
    3 h · J’aime · 1
  •  
    Samir Samir en don leur nom
  •  
    Marc George Exactement Samir. Tu écris avec trois fautes par mot en français mais raisonnes dix fois mieux qu'Oriane. Même si la question de la maçonnerie est secondaire. Il y a une bonne et une mauvaise maçonnerie.
    3 h · Modifié · J’aime · 1
  •  
    Samir Samir trois faute par mot a ce point dsl j'ai quitté l'école très tôt
  •  
    Oriane Borja JMLP devait de plus être entièrement d'accord avec ces condamnations, normales en temps de guerre et de pacte germano russe. JMLP ne déplore que l'absence de terrorisme actuel de la part de l'esprit d'extrêm-droite qui est pour la vengeance privée.
  •  
    Oriane Borja Je comprends par ailleurs la France selon des critères objectifs, je m'en réfère aux rois qui ont fait la France et les lois qui ont interdit toute justice personnelle.
  •  
    Oriane Borja Et nous rois n'étaient pas des bonnes femmes, ils ont juste comment on pérennisait une volonté, celle de l'unité contre les dissidences.
  •  
    Oriane Borja ... ont juste compris (pardon, suis sur téléphone).
  •  
    Marc George Ce ne sont pas des rois qui sont au pouvoir mais les ennemis de la France. Si t'as pas encore compris cela. JMLP pouvait comprendre les deux points de vue, il n'a rien de borné. Il sait simplement que certaines situations ne changent que par le combat.
    3 h · J’aime · 1
  •  
    Oriane Borja Les lois de nos rois sont toujours en place en ce qui concerne cette question justementn la justice est un de nos derniers pans de souveraineté. Celui qui met en cause la justice d'Etat (selon la conception toujours actuelle de nos rois), contribue à flinguer ce dernier attribut de souveraineté. Quand je te parle de connerie ...

Commentaires