Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Congrès FN, la différence de nature entre Florian Philippot et Marion Marchal Le Pen

Il y a une différence de nature entre Philippot et Maréchal. Maréchal est une imbécile, Philippot a au moins un cerveau opérationnel, il n'y a même pas photo. Maréchal est là pour remettre la droite en selle, elle est un jouet des lobbies qui ont bien vu le potentiel exploitable, d'autant que les crocs de Maréchal rayent davantage de parquet, elle tuerait père et mère. Philippot a l'ambition de la France et bien plus de sensibilité, quand Maréchal est creuse, une cloche qui sonne faux.

 

Tout réside dans le fait de savoir quelles place et définition exactes accorde-t-on à l'Etat, à ses attributs, à la garantie qu'il accorde à notre unité et comment il intervient depuis toujours pour nous assurer protection/prospérité, ainsi que la façon dont il contrôle les puissances privées. Voilà les vraies questions, le reste est littérature. Et sur ces questions, tout oppose le partisan de notre Etat-Nation à l'anti étatique Maréchal, droitarde atlanto compatible.

 

Le Front aurait d'ailleurs dû profiter de ce fric foutu en l'air pour le Congrès pour poser ce grand débat, éjecter Marion la petite mère Macron du Front, qui ne doit sa place qu'au hasard de sa naissance et se rattache bien plus à la droite comme elle le revendique qu'à l'Etat-Nation qu'elle honnit.


Elle n'aime pas la France, elle n'y comprend d'ailleurs rien, elle n'a rien à faire à la place qu'elle occupe, elle ne nous représente pas.

 

Nous aurions bien montrer aux Français ce que nous défendons et pourquoi, et l'aurions opposé à l'ensemble de la classe politique qui a abandonné l'Etat qui n'est jamais en France, que Nous.

Lien permanent Catégories : Brèves

Commentaires