Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sms à une libéralo catho chialeuse qui se plaint de ne pas être considérée par sa Manif Pour Tous de sa maison-mère la pute de l'empire

Elle est mignonne, elle croit que le Front se situerait au-dessus des lobbies de Washington face Nord quand il s'est couché dans le lit et piège libertarien.

Tu manifestes, tu signes tes pétitions, tu files du blé à l'Opus Déi et surtout, tu fermes ta gueule politiquement, cocotte.
Et tu fais pas chier le peuple, qui est de droite comme chacun sait (J' rigole, au vrai, le peuple, c'est le fichier client de Contribuables Associés).

Tu as le droit de parler seulement si tu participes à la vision de la liberté :

l'Etat ne doit se mêler de rien.

Si tu veux dénigrer l'école de la république, tu peux faire ta Farida Belghoul, tu recevras de Prix Anne Coffinier/Sos Education.

Si tu veux dénigrer l'impôt, tu auras le Prix Contribuables Associés.

Si tu veux dénigrer la justice, tu peux faire ton Obertone, tu recevras le Prix Institut pour la Justice.
Si tu dénigres à la fois l'école et la justice, t'as mention spéciale Eric Zemmour.

Si tu veux dénigrer la sécu, tu recevras le Prix Assurances Samuel Potier.

Si tu veux dénigrer la fonction publique, tu recevras le grand Prix IFRAP/Agnès Molinier.

Si tu veux stigmatiser les travailleurs français, tu peux faire ta Marion Maréchal qui, n'ayant jamais rien foutu pour gagner sa vie, trouve les français trop fainéants et assistés, l'IFRAP a délégué le Prix à la Fondation Jean Jaurès, au nom de l'humanisme. Avec satisfecit Collardgol.

Si tu veux dénigrer la sécurité, tu peux faire ton Bob Ménard, tu reçois le Prix Ancien de la CIA reconverti dans le mercenariat privé.

Etc., etc., etc.

Commentaires