Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comment je m'appelle, qui suis-je, d'où viens-je, où vais-je ? Marine Le Pen se cherche un nom

Disney s'est inspiré de Marine Le Pen pour trouver l'idée de faire passer Luc du côté obscur de la force.

Bon, pour passer de la république à l'empire, je suppose que le prochain nom sera du genre Debout-(Là-d'dans)-La France-Bleu-Marine (ça fait bien gogaullopaneuropéen ça), mais si elle tombe encore dans le fond de la piscine, ça deviendra la France Bleu étoilé Chauprade, la France Rose Philippot, la France Brun Zemmour ?

Entre droit à connaître ses origines et droit à l'oubli, le Front en perd son nom, Dark-blue Marine, ça vous dit ?

Commentaires