Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lanceurs d'alerte mon cul

Le site est le site libertarien de flicage des media (dont les collaborateurs alimentent Marine en fiches signalétiques concernant les journalistes), l'avantage étant qu'ils s'y révèlent eux-mêmes et confirment ainsi que les lanceurs d'alerte sont bien de leur obédience comme je l'annonçais depuis le départ.

"Collaborateur privilégié des lanceurs d’alerte, il démontre au cours de sa carrière un grand attachement à l’idéal libertarien américain."

"Greenwald se trouve dans une zone indéfinie du spectre politique, où l’extrême-gauche se confond avec l’extrême-droite, souvent sous le prétexte de l’idéologie libertarienne. Greenwald envisage de rapprocher ces groupes, de dissoudre la ligne habituelle de loyauté politique et d’unir les anti-impérialistes, et défenseurs des droits civiques de gauche, et les conservateurs libertariens de droite, favorables à un marché ouvert, dans un front populaire contre l’alliance établie entre les libéraux de centre gauche et les néoconservateurs », New Republic, 19 janvier 2014."

Merci à Jean Louis
Glenn Greenwald
www.ojim.fr
Glenn Greenwald, au cœur de la nébuleuse des lanceurs d’alerte « Le journalisme, c’est publier quelque chose que quelqu’un ne veut ...

Commentaires