Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jean-Marie Le Pen, pathétique débilité pathologique et toute dérisoire puissance paternelle

Nous savons pertinemment que Herbais est une antisémite primaire et que JMLP se lâche avec elle, qu'elle a parfaitement suscité cette sortie à laquelle JMLP lui a répondu exactement comme elle l'attendait.
Elle lui a bien tendu la perche par deux fois, un autre, Bruel.

Bruel dans l'esprit tordu de Marie d'Herbais n'est pas un chanteur, il est un juif.
D'ordinaire, cette complicité reste entre eux, là, elle leur a échappée.

JMLP a confirmé plus que son antisémitisme primaire, il a signé sa débilité intellectuelle et politique.
Son inconscient a parlé pour lui. JMLP fait de l'antisémitisme comme Monsieur Jourdain fait de la prose, il ne s'en rend même pas compte.
Justice immanente.

Il joue avec les mots.
Il joue avec les morts.
Et il trouve cela drôle.

Et pire, il semble incapable de se rendre compte de ce qu'il fait.
Tout de suite, les cris de vierges effarouchée, c'est lui la victime, il s'offusque.
Toujours la même tactique pavlovienne, je suis attaqué donc j'abois plus fort encore.

Quelle comédie quand il prend l'air grave en parlant de la patrie, la terre de nos morts, quand de la patrie, il fait tri de nos poussières.


Jean-Marie Le Pen a toujours eu un côté mongolien à dire des aberrations d'un cerveau normalement connecté ne fabriquerait pas.

Il a parfois le niveau d'un ado boutonneux qui n'a pas encore assis sa formation intellectuelle et qui débite avec l'assurance d'un sage, des âneries qu'il n'a pas eu encore l'occasion de confronter à la science en particulier et à la sagesse de la connaissance en général.

Rire de ses bêtises aux côtés d'une pouffiasse blonde aussi stupide qu'irresponsable et qui suscite chez l'ado plein d'hormones, ces sorties de clown grotesque, montre la maturité du couple et la responsabilité politique que prend Marine le Pen de leur laisser tant de moyens de s'exprimer.

Certes, JMLP tient sans doute encore Marine par la bourse, certes il est son père.
Mais il n'est pas le père du mouvement national, et ce, même si tout en gourou qu'il se prend, il a toujours tenu à faire croire que sans lui, personne n'aurait soutenu la France.

La France est plus forte que ce que vous croyez Président, elle ne serait pas tombée sans vous, d'autres que vous l'aiment et sont prêts à de bien plus grands sacrifices pour elle, si tant est que vous ayez souffert de votre carrière politique où vous n'avez jamais souffert d'autres eg(o)(aux) que vous.

Marine, la France vaut plus que ton père et que tout le respect que tu lui dois, notre mouvement politique a suffisamment eu à souffrir de ses frasques qu'il fallait couvrir sous peine de perdre tout le reste.

Nous avons grandi maintenant, nous ne croyons plus au Père-Noel.
Tu dois faire en sorte qu'il aille rire de ses conneries ailleurs.



J'ajoute que l'on trouve parmi les militants et sympathisants, toutes les réactions :

- ceux qui ne cachent pas leur problème avec les juifs sur la toile et qui encensent JMLP pour sa sortie "vérité".
Oui, certains lui ont déjà tressé une couronne dieudonnesque, une affiche le présentant comme "the Artist", ils font du mot "fourné" un ralliement antisémite, le mépris envers les juifs est total et assumé.

 - ceux qui par lâcheté n'osent rien dire.
"Si je dis quelque chose, je suis mort", surtout pour ceux qui entourent JMLP en PACA, il faut bien le dire.

- ceux qui ne voient pas le problème, aveuglés par la propagande et incapables de ressenti, et qui trouvent des arguments fallacieux pour excuser

 - ceux qui ne veulent pas croire qu'il puisse y avoir une once de vérité dans les accusations portées contre lui.
Ils sont honnêtes et souffrent en silence car ils savent que tout cela leur retombera dessus et qu'ils seront identifiés par tous comme ce qu'ils ne veulent véritablement pas être.

 - ceux qui aimeraient bien ne rien dire mais qui voient l'impact politique désastreux et qui prennent les devants pour éviter le massacre

- ceux qui sont sincérement écoeurés et qui hésitent à continuer le combat politique

 - ceux qui dénoncent et veulent que la politique soit autre chose que cette médiocrité-là


Commentaires