Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Message personnel

Bonjour,

vous êtes plus de 10 000 par mois à suivre très régulièrement mon blog depuis quelques années, pour la quasi totalité je ne vous connais pas, je sais que vous êtes journalistes, chercheurs, détracteurs, membres des différentes organisations que je dénonce, sceptiques, simples citoyens ...

Et je ne vous remercie pas, parce que dans tout le lot, il n'y en a pas un qui est foutu de m'aider et vous me laissez faire tout le boulot.
Il y a bien eu quelques articles dans Le Monde et sur d'autres medias importants, mais aucune analyse globale, toujours des articles vus par le petit bout de la lorgnette.

Je sais que le travail est considérable, mais je le fais bien et je n'ai aucun moyen, aucun réseau, aucun soutien, seulement de viles attaques menées contre moi.

Vous pouvez prendre toutes les informations que je laisse ici, je ne souhaite qu'une chose, c'est que l'on s'approche le plus possible de la vérité, ne serait-ce que par souci intellectuel.

Les forces en présence sont considérables, mais elles ne sont pas grand chose quand on les décrypte.

Vous choisissez, soit d'être pantin, soit de les regarder s'agiter et peut-être de révéler les ficelles, un peu de courage !

Commentaires