Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marine, à quel jeu débile joues-tu ?

"Marine Le Pen :"Le racisme ne monte pas, il y a une chose qui monte ce sont les menaces à l’égard de nos compatriote juifs dont l’immense majorité sont les victimes de fondamentalistes musulmans, mais peut-être qu’on ne le dit pas assez et merci de me permettre de le dire"."

Ca ne se voit pas quand on est juif, soit on est ashkénase et on a un type bien caucasien, soit on a l'air d'être du Sud de la France voir d'un arabe.

(J'ai d'ailleurs été victime de racisme anti-bougnoule, anti-rital et anti espinguoin, dernièrement sur le site Boulevard Voltaire, on voulait que je sois arabe, puis pour d'autres, pas vraiment Française.
Pour d'autres encore, dont pas mal de tes proches, je suis tout simplement folle et je suis donc victime de discrimination anti barjot :) .)


Evidemment, il peut y avoir des infimes minorités de part et d'autres, en manque d'identité, qui jouent à s'affronter sur le thème : on cherche à savoir quel est le plus con des deux.

J'ai été personnellement quelques fois victime d'antisémitisme -alors que je ne suis pas franchement juive même si j'ai été élevée dans cette religion-, et ce n'était que par des mi-malades mentaux comme Kémi Séba ou des frappadingues d'ER qui veulent butter tout le monde pour suvivaliser, et parce que je portais atteinte à leur business en révélant leurs magouilles.

En revanche, c'est bien le message que veut faire passer l'extrême-droite israélienne et ses suppôts en France, du genre Michel Thooris, l'agent de Jihad Watch, lobby américain anti-islam allumé du ciboulot, pour faire peur aux juifs et les forcer à l'alaya.

Au fait, à propos d'antisémitisme, Marie d'Herbais va-t-elle bien ?

Commentaires