Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et ainsi de suite ...

"On sait bien ce que pense [le Front national] : c’est les Noirs dans les branches des arbres, les Arabes à la mer, les homosexuels dans la Seine, les juifs au four et ainsi de suite." Christiane Taubira 20/10/13.

Les personnes à la pensée tordue lancent leurs fantasmes malsains en espérant que les débiles qui pensent ainsi, se raccrochent au Front puisqu'on leur indique officiellement et complaisamment le creuset de leurs tares.
Ce sont ceux qui lancent ces signaux qui agrègent autour du Front la misère intellectuelle grandissante étant donné le sort réservé à l'instruction dans notre pays par les mêmes qui prétendent avoir mis l'éducation au centre, ignorant la façon dont se structure le cerveau.

Le tort du Front, étant celui de n'avoir pas les moyens de se délester de tous ceux qui étalent honnêtement leur bêtise.

Il est aussi idiot de tenir des propos racistes que de méconnaître les lois de protection qui font société, les notions de frontières -qui déterminent le lieu où l'on apprend notamment à maîtriser sa langue, sa grammaire et donc sa pensée-, celles de droits et de devoirs, celles de citoyenneté, celles d'obéissance à la loi, etc.


Mais nous, ça fait longtemps que l'on sait et dit à la jeunesse écervelée si bien décrite par Desproges, que ce n'est même pas au parti socialiste qu'ils trouveront leur idéal de fraternité entre tous les hommes.

  
Quand on pense que Valls et tout le gouvernement ont dû être de ces mêmes petits merdeux qui viennent faire la leçon -apprise par coeur- dans les lycées avec leurs «sans» papiers.
Et le ministre Duflot qui ne démissionne toujours pas ...

Lien permanent Catégories : Brèves

Commentaires