Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le site de Marine Le Pen reconverti dans la finance

Marine Le Pen et Louis Aliot se sont-ils lancés dans la finance ? :



Nations Presse : Immobilier, Epargne, Assurance, Banque, Fiscalité, Patrimoine
les dernières actualités, sur l'immobilier, les nouvelles lois, la défiscalisation, la gestion de…
NATIONSPRESSE.INFO



A moins que NPI ne fasse plus recette depuis que je les ai quittés ;) , le fait est que lorsque HAUTETFORT établissait un classement, j'avais autour des 15 000/20 000 visiteurs uniques mensuels et me plaçais par exemple régulièrement devant l'éditorialiste Laurent de Boissieu, ce que je trouvais très étonnant mais sans doute avais-je drainé de mes anciens lecteurs de NPI qui appréciaient mes interventions et me le signalaient même si j'avoue ne jamais entretenir de liens avec les personnes qui m'envoient des messages parce que c'est sans fin et n'a pas vraiment grand intérêt.


Je leur ai envoyé un mail pour connaître leurs rapports avec le Front National :


Notre équipe - Nations Presse : Immobilier, Epargne, Assurance, Banque, Fiscalité, Patrimoine
Sophie Delcourt Voilà je me présente, Sophie Delcourt, après avoir hésité longtemps entre le monde de la finance et de l’Immobilier j’ai repris des études de journalisme pour me consacrer…
T.CO



http://www.nationspresse.info/notre-equipe/

Commentaires