Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BFM donne la parole à des lobbies d'extrême-droite extrêmement minoritaires mais très puissants, très actifs et bien structurés

Un avocat ?
C'est ça.

Il fait partie de la véritable extrême-droite de ce pays, c'est un lobbyiste libertarien de l'Institut Pour la Justice, un des lobbies libéraux de Contribuables Associés dont l'allégeance est américaine et le programme de détruire ce qui reste de France en s'en prenant à l'Etat.

C'est lui aussi un terroriste qui avance caché pour libéraliser les derniers pans de souveraineté de l'Etat : la justice et on l'entend clairement demander la création d'armées privées.

Son lobby étant affilié aux réseaux anti islam du projet Eurabia, Ruth Elkrief y voit sans doute un intérêt communautaire regrettable.

On libère la parole du loup libéral dans la bergerie étatique de la France, chacals auxquels tous les motifs d'attisement des tensions servent de leviers.

 

Ils utilisent des moyens de manipulation et des réseaux très influents et structurés.

 

Comme par hasard cette vidéo tourne sur les réseaux sociaux via certains membres du Front National, ce qui est désespérant, on ne leur confierait pas les clefs de la maison France ...

Thibault de Montbrial, avocat, président du Centre de réflexion sur la sécurité intérieure, auteur de
BFMTV.COM|PAR BFMTV

 

Commentaires