Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'Aventure, le lieu sordide des politiciens de mauvais goût et augure

Avant même d'arrêter l'alcool, il faudrait qu'elle arrête de fréquenter les boîtes à putes ...

 

 

LE SCAN POLITIQUE/VIDÉO - Un internaute a publié lundi soir une vidéo de la présidente du Front national à la terrasse de L'Aventure, un club huppé du XVIe...
LEFIGARO.FR|PAR ARTHUR BERDAH
 
  •  
    Max Bond ....et pourtant Oriane a fait parti du Front National...mais comme elle s'est faite éjecter....elle a beaucoup...mais beaucoup de rancœur et d'amertume !!....et maintenant ça se voit de plus en plus !!!!
  •  
    Oriane Borja J'ai démissionné, je ne me suis pas fait virer moi, c'est moi qui ai viré Marine parce qu'elle n'a pas tenu ses promesses.
  •  
    Oriane Borja Le jeudi 19, après son discours à l'OCDE sur "les leçons de la crise pour la politique macroéconomique", DSK change d'auditoire: à l'heure du déjeuner, le voici à l'Aventure, un restaurant du quartier de la place de l'Etoile. Parmi les convives, nul économiste, mais quelques amis et leurs "accompagnatrices". Un militant socialiste du Pas-de-Calais, Fabrice Paszkowski, joue les entremetteurs. Patron d'une société de matériel médical, il connaît DSK depuis cinq ans. Ce jour-là, il est accompagné d'un ami, David Roquet, patron d'une société spécialisée dans la pose de revêtements routiers (Enrobés du Nord), et du commissaire divisionnaire, chef de la sûreté départementale à Lille, Jean-Christophe Lagarde. Le trio n'est pas venu seul: au moins deux prostituées, débarquées de Belgique, sont du voyage. Une salle fermée du restaurant protège les ébats des convives... Selon plusieurs témoignages, le patron du FMI se montre plutôt entreprenant, jusque dans les toilettes. Son attitude choque même l'une des jeunes femmes, Béa, la compagne d'un proxénète français installé en Belgique, Dominique Alderweireld, alias "Dodo la Saumure" 
    Read more at http://www.lexpress.fr/.../l-effarante-double-vie-de-dsk...
    Jusqu'où ira "l'affaire du Carlton"? Les témoignages et les écoutes auxquels L'Express a eu accès révèlent...
    LEXPRESS.FR
  •  
     

    Ancienne propriété des frères Zemmour, une famille du milieu qui régna sur le Paris des années 1970, tenu par la chanteuse Dani entre 1974 et 1981, l'établissement appartient aujourd'hui à Agnès et Bruno Mangel, fille et gendre du patron du Flore et de la Closerie des Lilas. L'assiette est ordinaire et plutôt chère. La bande-son, bloquée sur le pire des années Maritie et Gilbert Carpentier. La clientèle - cinquantenaire pour les hommes, parfois bien plus jeune pour les femmes - adore. On se souvient encore, ici, de Marine et Yann Le Pen reprenant Tata Yoyo le soir de la réouverture du club après un incendie, en 2009.  

    Jean-Pierre Castaldi, Laurent Gerra et Jean-Luc Lahaye complètent le groupe éclectique des habitués, tout comme Alain Weill, propriétaire de RMC, le journaliste du Figaro Yves Thréard et même Frédéric Péchenard, directeur général de la police nationale, un ami du patron. Le jeune avocat bastiais Gilles Simeoni, défenseur d'Yvan Colonna, y vient parfois, tout comme Bernard Tapie, les députés Bernard Debré et Henri Plagnol. François Pupponi, maire de Sarcelles (Val-d'Oise), apprécie, lui, les grandes tablées avec ses troubles amis corses du Cercle Wagram, cet établissement de jeu parisien qui fait actuellement l'objet d'une instruction pour "association de malfaiteurs, extorsion de fonds et blanchiment en bande organisée".


    Read more at http://www.lexpress.fr/actualite/societe/l-aventure-temple-kitsch-des-people_1051136.html#C9k51QMmXKOmukXt.99
     
     http://www.lexpress.fr/.../l-aventure-temple-kitsch-des...
    L'Aventure, temple kitsch des people Société Par Géraldine catalano, publié le 15/11/2011 à 11:00 , mis à...
    LEXPRESS.FR

Commentaires