Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les petites morts des présidents à vie

JMLP d'une grande "finesse", il dit une chose : "Le FN n'est pas une marque commerciale", et son contraire : il ne doit pas changer de nom parce que comme une marque commerciale, il n'est pas en faillite (enfin, pas toujours serait-on tenté de dire), et Whisky et Cognac -qui sont des marques commerciales- ne changent pas de nom.
En matière de liqueur, il ne veut pas s'avouer que c'est lui qu'on veut liquider, toujours dans la construction de sa légende le vieux.

Allez Président, accordons-vous que le Front National vaut mieux qu'un Le Pen et qu'il n'est nul besoin de s'en prendre à lui pour s'en prendre à vous.
Il y aurait eu un mouvement et donc un front national sans vous Président, même si vous nous avez bourré le mou pendant quarante ans pour nous persuader du contraire.

Ensuite il alimente le flot de margoulins qui alimentent la pseudo rumeur, histoire d'exister toujours.
Petite mort.

LE SCAN POLITIQUE - Le leader historique du parti frontiste réagit à l'hypothèse d'un changement de nom du FN, qui pourrait intervenir après le congrès de...
PAR LEFIGARO.FR

 

Commentaires