Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Blondes mal à droite et connerie ambiante

Le Front National n'est pas un mouvement politique raciste (ni a priori d'extrême-droite, évidemment ceux qui ont choisi les termes "Vague Bleu Marine" signifiaient en substance "extrême-droite", la vague bleue étant celle de la droite, et le bleu marine étant le bleu extrême, le message subliminal est là ...), en revanche, il fait une course aux élections locales qui ne sont pas faites pour lui.


Nous ne sommes pas en capacité d'avoir des listes sérieuses et nous le savons.
Nous continuons à mettre n'importe qui dans les listes et même en tête de liste, et nous jouons un gros coup de bluff quant à notre capacité à boucler ces listes, on vise plus le coup de publicité médiatique local pour entretenir l'illusion.

On favorise les lèche-cul ou les gens de réseaux, l'un n'empêchant pas l'autre.

C'est sans doute ainsi aussi ailleurs, mais justement, nous n'étions pas là a priori pour faire comme les autres.


Marine a privilégié la quantité sur la qualité -ce qui est très irrespectueux de la population en général et de notre électorat en particulier- parce qu'elle va avoir besoin de signatures pour les présidentielles d'une part, et d'autre part parce que des "experts" l'ont persuadé de l'importance de l'ancrage territoriale pour sa crédibilité.

En théorie, peut-être, mais c'est entièrement surfait, ça ne correspond à aucune réalité, peu de nos candidats ont l'étoffe du maire, et même si cela peut aussi être le cas dans les autres partis, nous n'avons pas les mêmes réseaux qui permettraient d'y pallier.
Ou ce seraient encore ceux du Club de l'Horloge qui s'engouffreraient, soit les pires qui soient.

[Polemia annonçait partout ces derniers temps que les mairies "FN" auraient mérité le triple A.

Autopropaganda de Le Gallou, les mairies étaient toutes tenues par des Horlogers (c'en est d'ailleurs troublant, toutes les places au chaud captées par la droite ...), l'aile à droite de la droite maximum.

Ce sont des lobbies, ils travaillent donc toujours le Front, comme ailleurs.

Un Front National sain devrait éloigner tout ce qui ressemble de près ou de loin à ces mercenaires de l'aile américaine la plus conservatrice.]

Les autres mouvements politiques n'ont pas forcément des candidats sérieux non plus, et le problème des signatures est réel, mais la méthode Coué ...

Nous devions être différents, il fallait jouer la carte franchise et honnêteté avec le peuple; je pense que la confiance se mérite.

Nous faisons souvent deux pas en avant, trois pas en arrière avec nos incohérences politiques, ça ne décollera jamais ainsi.


Notre message est trop brouillé, cela n'attire pas les gens sérieux et l'engagement, le "turn over "est important, le mouvement n'est pas encore adulte.

Et ça commence sérieusement à faire enfant attardé ...

Commentaires